Doudoukeuch Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour quelqun a t il activer la 4g volte si oui pourquoi on a pas le volte affiche sur l encoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Pour que la VOLTE fonctionne il faut que le couple Téléphone - opérateur soit supporté. T'es chez quel opérateur? Tu as acheté le téléphone avec l'opérateur? Si oui, ils te l'ont annoncé comme compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Dans mon cas chez orange, la liste des mobiles donnés comme compatibles à la VOLTE est toute petite et évidemment les Honor n'en font pas partie 😕 Pour info chez orange : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Si quelqu'un avec un honor/huawei avec accès root et une carte SIM orange-FR veut essayer d'activer le volte et potentiellement le vowifi: me contacter... pour essaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, oslo83 a dit : Si quelqu'un avec un honor/huawei avec accès root et une carte SIM orange-FR veut essayer d'activer le volte et potentiellement le vowifi: me contacter... pour essaies Tu connais une combine pour l'activer du téléphone, le déblocage ne vient pas de Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudoukeuch Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je suis chez bouygues ma 4g volte est activer j aimerai savoir si on vois le mot volte affiché sur la barre d encoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Tu as regardé là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g#compatibilite L'HONOR 10 est compatible. Mais dans les conditions, ils indiquent qu'il faut l'avoir acheté chez eux. Dans les faits, je ne sais pas si c'est vrai... Pour voir si cela fonctionne, c'est simple : Tu es en 4G. Tu appelles quelqu'un et tu vois si le réseau switche en 3G ou pas pendant l'apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je suis chez bouygues ma 4g volte est activer j aimerai savoir si on vois le mot volte affiché sur la barre d encoche Sur honor 10 je sais pas. Sur honor 9, par defaut c'est icone volte tout le temps présente dans la barre de status. Avec acces root l'icone volte peut etre changée en icone HD et affichée ou non sur barredestatus / ecran d'appel / journal d'appel. Tu connais une combine pour l'activer du téléphone, le déblocage ne vient pas de Orange ?Je pense qu'orange active ou non la volte sur une SIM.Ensuite le téléphone lis les réglages opérateur correspondant à la SIM.Sur les firmware huawei du honor9 le fixhiers confifurateur orange france semble désactiver la fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 PS: il est vrai que j'ai du bataillé plusieurs fois avex le service client Bouygues pour que celui ci active la volte sur mon compte.... Ayant un compte B&You avec 4G depuis une époque ou la volte n'etait pas proposé... j'avais la 4G mais pas la volte alors que celle ci aurait du être activée sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Orange n'aime pas les Honor ! Avec la même carte SIM dans un Galaxy S9+ ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, jvachez a dit : Orange n'aime pas les Honor ! Avec la même carte SIM dans un Galaxy S9+ ça marche. Et oui, le S9+ fait partie de la très short liste des mobiles pouvant bénéficier de la volte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Le 21/09/2018 à 15:58, Doudoukeuch a dit : Je suis chez bouygues ma 4g volte est activer j aimerai savoir si on vois le mot volte affiché sur la barre d encoche oui sur mon honor 10 on voit l'icone volte constamment dans le barre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Chez free on est encore au morse... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 voila une capture d'écran 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 bonjour explications Volte et WoWifi pour toutes les marques et modèles il faut 3 conditions : - que votre opérateur active l'option sur la carte sim - que votre tel soit compatible ( configuration générale ) - que le firmware du tel contienne le fichier de configuration de votre opérateur pour la troisième condition : exemple avec le firmware : honor V10 BKL-L09 8.0.0.141(C432) pour la France activation des opérateurs 208 20 et 208 10 ( Mobile Country Code , Mobile Network Code ) donc Bouygues et SFR pour Volte pas d'activation WoWifi pour tous les opérateurs français c'est dans la partition product 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, yakapa40 a dit : bonjour explications Volte et WoWifi pour toutes les marques et modèles il faut 3 conditions : - que votre opérateur active l'option sur la carte sim - que votre tel soit compatible ( configuration générale ) - que le firmware du tel contienne le fichier de configuration de votre opérateur pour la troisième condition : exemple avec le firmware : honor V10 BKL-L09 8.0.0.141(C432) pour la France activation des opérateurs 208 20 et 208 10 ( Mobile Country Code , Mobile Network Code ) donc Bouygues et SFR pour Volte pas d'activation WoWifi pour tous les opérateurs français c'est dans la partition product Edit c'est drôle il y a une pub free juste sous mon commentaire ! Le v10 est tout compatible mais chez free on attend.... Encore et encore... 😪 Modifié 7 novembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 a aujourd'hui j'ai pas encore vu de configuration Volte ou WoWIFI pour free dans aucunes marques et modèles de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Et pour Orange / Sosh ? Qu'en est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Free a un train de retard que ce soit niveau réseau ou nouveaux services Je suis chez BandYou et j'ai la Volte d'activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Pour info, j'ai désormais la vowifi avec Bouygues. Testé sur un P20 après la mise à jour EML-L29C432B166. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 1 heure, Jc Hrycaj a dit : Chez free on est encore au morse... 😂 J'aurais dit au tamtam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 12 minutes, veve15 a dit : Et pour Orange / Sosh ? Qu'en est-il ? Chez orange, il faut en plus avoir un des mobiles déclarés compatibles (certains devant même être achetés chez Orange) : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982 Citation Les mobiles compatibles sont : iPhone SE iPhone 6 iPhone 6 Plus iPhone 6s iPhone 6s Plus iPhone 7 iPhone 7 Plus iPhone 8 iPhone 8 Plus iPhone X iPhone Xs iPhone Xs Max iPhone Xr Samsung Galaxy A3 2017 Samsung Galaxy A5 2017 (seulement la référence:SM-A520F) Samsung Galaxy A6 Samsung Galaxy A6+ Samsung Galaxy A8 Samsung Galaxy J6 Samsung Galaxy Note 8 Samsung Galaxy S7 Samsung Galaxy S7 Edge Samsung Galaxy S8 Samsung Galaxy S8+ Samsung Galaxy S9 Samsung Galaxy S9+ Sony Xperia XA2* Sony Xperia XZ1 * Sony Xpéria XZ2 * Sony Xpéria XZ2 Compact * * Les terminaux avec un astérisque sont compatibles dès lors qu’ils ont été achetés via le réseau Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou par le service clients) ou sur sosh.fr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 j'ai pas voulu parler de orange pour éviter le hs même si vous avez une sim orange avec Volte activé sur un mobile compatible et que vous mettez la sim sur un mobile non listé , Orange désactive l'option Volte voir içi : Orange ne connait que le modèle de votre tel ( Non Volatile mémory ) ) et pas la provenance, donc sur un modèle acheté hors magasin qui est quand même sur leur liste vous pouvez avoir l'option Volte mais ça devrai changer, car comme les opérateurs français se font tirer l'oreille au niveau couverture réseau il vont accélérer la possibilité d'utiliser l'option WoWIFI pour étendre leur couverture réseau sans frais . fin du hs pour ma part 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Merci pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 20 heures, Steph44 a dit : Chez orange, il faut en plus avoir un des mobiles déclarés compatibles (certains devant même être achetés chez Orange) : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982 chez Bouygues c'est pareil , il y a que certains modèles de samsung et iphone pas de honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.