Athenry Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Est il possible a partir de ma touche d'empreinte arrière du One Plus 6 d'avoir d'autres fonctions ? Par exemple : Faire défiler les photos avec une action droite/gauche Avec une action haut vers le bas ouvre les raccourcis Etc... Venant d'un Huawei ça existe et c'est pratique. Merci pour vos retours Modifié 24 septembre 2018 par Athenry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 120vues et 0 réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Peut-être parce que tous ceux qui ont déjà eu la politesse de venir lire ton sujet, comme moi, n'ont tout simplement pas de réponse ? peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas ? (je n'en sais rien moi-même, mais vu l'absence de réponse c'est une possibilité à envisager sérieusement...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.