Fabien Martins Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai conseille à un ami l'achat d'un android TV après m'être acheté également ce type de produit que je trouve personnellement exceptionnel. Toutefois, alors que je lui montré mon android TV Xiaomi, il s'est acheté un Alfawise A8. Après quelques manipulations je trouve cet box totalement ratée, j'ai l'impression également que le firmware est rooté, les applications telles que Netflix ne peuvent pas être mises à jour et je vois aussi l'installation d'[mention d'application hors charte] (sortie d'usine ?!). Est-il possible d'installer un autre firmware ? Pas forcément un Custom mais au moins celui d'origine. Certains menu ne sont pas accessible en navigation "normale", en effet il est nécessaire de passer en mode pointeur et de bouger une souris sur 2 axes (sisi en 2018) Merci par avance pour votre aide, Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) S'il est rooté, on peut déjà en profiter pour désinstaller ces applis tellement cheloues que le forum censure leur nom. Même si elles sont préinstallées dans le système. Une fois que c'est fait, il y a dans SuperSU une option "supprimer le root" si c'est bien SuperSU qui est installé d'origine. Modifié 23 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.