Aller au contenu

Aide choix nouveau forfait bon marché.


kkwete

Recommended Posts

Salut à tous.

J'arrive à la fin de ma période chez free mobile à 0.99€/mois et je regarde ce qui se fait en ce moment.

Je suis tombé sur la promo SOSH à 5€/mois et j'hésite avec l'offre au même prix chez RED.

Je cherche un volume de date confortable, appels, sms mms illimités et le fait de pouvoir appeler et consommer des datas à l'étranger, le tout idéalement sans engagement.

Le fait de changer d'opérateur tous les ans ne me pose aucun problème. Que pensez-vous de cette offre?

Meilleure que celle de RED?

Meilleure ailleurs?

Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso actuellement chez sosh, après b&you chez qui j'étais depuis très longtemps et après avoir essayé free qui était catastrophique.

J'ai également une deuxième sim free, mais que je vais résilier car les débits ne sont pas fous à mon sens.

Red je n'ai jamais testé mais au vu des retours j'irais plutôt chez sosh !

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sosh. Pas les meilleurs deals mais on en a pour son argent.

B&You a des "trous" de couverture mais en moyenne c'est plutôt bon et ils ont vraiment des promos à tous casser, plus intéressantes que Sosh.

SFR/Red c'est la cata. J'ai un abonnement pro SFR et je suis souvent obligé de passer par mon perso pour les data tellement c'est mauvais. J'ai testé une promo RED à titre perso, parce que c'était quasi-gratuit et c'était aussi mauvais. Beaucoup d'instabilité dans les débits. Des pannes franches.

Free, aucun avis. Je n'ai jamais voulu être client chez eux par principe. Je les blackliste.

Marrant, j'ai longtemps eu cette bannière dans ma signature, dans une autre vie...

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bannière, j'ai du la récupérer sur un ancien forum je pense. et vu ton avatar, on a du fréquenter les mêmes forums d'utilisateurs linux! ;)

Je suis intéressé par une offre B&Y plus attractive que l'offre sosh si tu as, pour comparer. Pas la peine de mettre plus cher si le service est comparable et la couverture correcte...

Vous confirmez tous que RED/SFR est à éviter, c'est ce que je vais faire.

Free pour moi était vraiment sympa car véritablement très bon marché à l'époque. Mais ça n'est plus forcément le cas.

Et je dois reconnaître que régulièrement, la connexion internet, c'est pas ça du tout...lent, ping parti en vacances, débits anémiques...bref...on change!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui g vu cette offre, mais je la trouve similaire niveau tarification, avec moins de data à l'étranger et une sim plus chère à l'achat. Par contre, c'est une offre pérenne. Mais en même temps, vu la facilité de changement, pas un pb de changer dans un an. Et puis le réseau Orange est si bon qu'on le dit?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ces offres 1 an, pas facile de ne pas laisser passer la date et se retrouver à plein pot.

Et pas dit qu'il y ait encore des offres à ce prix dans 1 an, j'ai l'impression qu'on est dans un creux de tarifs en ce moment. Ca ne durera pas éternellement.

En ville, je n'ai jamais vu de grosses différence entre Sosh et B&You. Dans la cambrousse, souvent un avantage pour Orange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jeu de mot, je suis passé chez Sosh le dernier jour de la promo. Donc forfait 20 Go le tout en illimité pour 5€/mois.

Carte sim reçue et activée hier, tests ce jour.

C'est bien simple, Nperf me donne systématiquement un débit descendant et montant multiplié par entre 5 et 7!!!

Vraiment impressionnant. J'habite en campagne et la connexion est systématiquement plus rapide sur mon tel que sur ma freebox V6 en adsl (et pourtant j'ai du 17Mbps...).

Internet est fluide, réactif, vraiment très agréable à utiliser. Je ne sais pas comment je vais faire dans un an pour aller ailleurs si le prix de 5€ n'est pas maintenu car je pense qu'on s'y habitue très vite, à cette qualité de connexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...