Bry2604 Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour, J'aimerais remplacer mon vieux galaxy s6. Je suis très tenté par des offre dont le prix est très bas par rapport au prix de vente normal mais ça sens pas bon ce genre d'offre je trouve 🤔https://www.ebay.fr/itm/NEUF-Samsung-Galaxy-Note-9-SM-N960F-DS-6-4-128-Go-Dual-SIM-Debloque-BLEU-/273422353360#rwid un note 9 pour ce prix c'est très alléchant mais je ne sais pas quoi penser est-ce une arnaque? Si quelqu'un d'entre vous à déjà sauté sur une telle offre en êtes-vous satisfait? Merci d'avance 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Je voudrais pas te faire regretter d'avoir perdu 689 €, mais tu peux trouver le très bon lg v30 chez rue du commerce avec l'avantage d'un bon sav et autre pour 399 €.Après si tu achètes sur ebay, la moindre des choses est de payer via PayPal pour avoir une protection de l'achat. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bry2604 Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 Concernant amazon ou les prix sont parfois 200€ moins cher comme pour le s9+ est-ce fiable? J'aurais tendance à faire confiance avec amazon je n'ai jamais eu de soucis avec eux, dans le pire des cas je pourrais me faire rembourser non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Attends tu parles d'ebay moi de rue du commerce et ensuite tu cites Amazon...? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bry2604 Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 oui car je trouve ça étrange les prix sur amazon https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Plus-Dual-64GB/dp/B079X7Q6LL/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1538499646&sr=8-4&keywords=samsung+galaxy+s9%2B 200€ moins cher que en magasin ça parait louche malgré le fait que amazon soit fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Ce n'est pas Amazon mais un vendeur tiers, donc il vaut mieux se méfier. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Déjà, la vente Ebay, c'est un produit vendu depuis Taiwan. Donc, pas de TVA, risque de se taper des frais d'import, version du Système Asiatique ou internationale? Tu est aussi en infraction vis-à-vis des douanes également quand tu voyages. La prise en charge par le SAV Samsung pourrait poser problème ? L'annonce Amazon est un vendeur Portuguais, donc moins de risque de problème de prise en garantie. La TVA est payée normalement. Ils parlent de version français, mais faut bien vérifier le nom de code de l'appareil pour être sûr que c'est OK. Enfin, entre ces deux sources d'approvisionnement, y a pas photo en terme de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Après personnellement cela fait très longtemps que je n'ai plus acheté en magasin, l'avantage de l'achat en ligne hors eBay c'est que tu disposes toujours pour des sites en UE des 14 jours de rétractation si le produit ne te convient pas. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Sur Amazon et un vendeur étranger il y a un vrai risque de se retrouver avec un tel re conditionné vendu pour un neuf Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Il y a des vendeurs tiers sur presque tous les sites maintenant... Fnac, Cdiscount, Amazon. Plus tous les sites d'import qui jouent sur les mots, ont une adresse en .fr mais ne garantissent pas du tout comme si tu achetais en France Modifié 15 octobre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.