Aller au contenu

G6 : Peripherique USB non reconnu


fabrice91

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon LG G6 n'est plus vu par mon PC lorsque je le branche en USB.

J'ai un message du PC : "Périphérique USB non reconnu".

J'ai installé les drivers, ça ne change rien. Changer de câble idem. Changer de port USB sur le PC idem.

Ce qui est bizarre c'est que dans la journée j'ai eu un message bizarre sur le LG alors qu'il n'était connecté à RIEN DU TOUT : une icône en haut à gauche avec un logo "branchement" et lorsque je clique dessus j’avais une fenêtre qui s'ouvrait nommée "bloc d'alimentation" avec les options en cas de branchement USB : charger/transfert de fichier/transfert de photo . Je sais plus si j'ai choisi un truc, j'ai laissé sur "charger" je crois.

Donc là comme rien ne fonctionnait en le branchant sur le PC, j'ai redémarré le LG en ayant enlevé la prise USB du PC et de nouveau j'ai eu cette fenêtre "Bloc d'alimentation" alors que le LG n'était toujours branché à rien. Cette fois ci j'ai choisi "transfert de fichier" mais en le branchant en USB, toujours le même message, "Périphérique USB non reconnu".

Je ne comprends plus rien.

Je n'ai pas trouvé dans les menus du LG comment choisir le comportement lorsqu'on le branche en USB.

Une idée ??? merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...