Wizoxe Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bonjour, j'ai oublié mon code d'accès au mode privé. J'ai bien compris qu'il n'y avait aucun moyen de le récupérer. (Enfin de ce que j'ai pu lire sur le forum mais si quelqu'un sait comment faire...je prends!) Y'a t'il un nombre de tentative limité ? Ou le temps d'attente entre chaque tentative va continuer d'augmenter sans fin? Merci pour votre aide! Wizoxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonkonan Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bonjour, j'ai oublié mon code d'accès au mode privé. J'ai bien compris qu'il n'y avait aucun moyen de le récupérer. (Enfin de ce que j'ai pu lire sur le forum mais si quelqu'un sait comment faire...je prends!) Y'a t'il un nombre de tentative limité ? Ou le temps d'attente entre chaque tentative va continuer d'augmenter sans fin? Merci pour votre aide! WizoxeQuel mobile?Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizoxe Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a une heure, leonkonan a dit : Quel mobile? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Samsung galaxy s7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonkonan Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Samsung galaxy s7Essayer la version demo de fonepaw pour androidEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts