stef87604 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour. Ma batterie se décharge seulement la nuit sans wifi sans rien d allumer. Il me fait ça depuis une mise à jour d Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Ce genre de problème apparaît assez souvent après une m-a-j avec changement de version d'Android. Est-ce le cas ? (tu ne précises même pas du tout de quel type d'appareil on parle et quelle version, c'est un peu léger comme infos...) Si oui, la solution est la réinitialisation usine après avoir sauvegardé tout ce qui doit l'être (photos, vidéos, SMS/MMS, tout ce qui n'est pas synchronisé avec ton compte Google) et t'être assuré que tu as le mot de passe du compte Gmail associé à l'appareil car il risque de t'être demandé au redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef87604 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 C est un Samsung s7 Galaxy. Il m a fait une mise à jour est je suis en 8.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Mise à jour de 7.0 à 8.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef87604 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 Je ne saurai pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef87604 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 j ai fait ce que vous m avez dit j ai meme fait un reset mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Pas mieux, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Slt Tu dois avoir dans un menu "batterie" dans les paramètres , il faudrait voir ce qui "consomme" pendant la nuit. ça pourrait donner une idée vu que le reset n'a rien amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.