Aller au contenu

Custom Binary blocked by FRP Lock


roverselli

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai voulu chiffrer mon portable, un Galaxy Grand Prime SM-G531F, et à peine j'avais validé, écran noir. Après une nuit d'attente (je sais que c'est long de chiffrer) idem.

Je l'ai donc éteint en enlevant la batterie, impossible autrement.

Depuis, j'ai ce message "Custom Binary Blocked by FRP Lock".

Effectivement j'avais du le rooter il y a très longtemps, je ne m'en rappelais même pas ...

Avec le Download mode j'ai essayé :

Kies : ne fonctionne pas, ne veux pas se connecter

ODIN : Fail rouge quand j'essaie d'uploader un firmware. 

Je ne peux pas non plus accéder à l'autre mode pour reformater avec Vol UP / POWER / HOME

J'avoue que je ne sais plus quoi faire ...

Si vous avez une solution, même technique, n'hésitez pas, je prends ...

Merci de votre aide

Cordialement

PS : Si la réponse est déjà dans le forum, désolé. mea culpa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut,

pour le message , il faut juste rebooter le tel en démarrage normal, et enlever le GPS, et le compte google puis reboot le tel encore une fois (dans le pire des cas) et recommencez la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Euh... sauf qu'un Samsung qui affiche ce message "Custom Binary Blocked by FRP Lock" ne démarre plus, sauf erreur.

Donc "enlever le GPS..." comment ?

 

JE TIENS A PRECISER QUE CELA NE CONCERNE QUE LE SM-531F ET QUE SI VOUS TENTEZ QUOI QUE SE SOIT SUR UN AUTRE MODELE QUE CELUI LA , JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOS ACTES ET VOUS INVITE A OUVRIR UN SUJET !

 

Si il ne démarre plus , prendre un firmware officiel (que je vais upload et envoyer ici car je sais plus ou je l'ai pris et fonctionnel) .à flasher avec ODIN dans la catégorie AP et même si il est lock par le FRP il passe sans soucis.

 

et si il ne démarre plus que sur le recovery mais que sa bloque avec se message c'est que  quelques chose a corrompu le téléphone (suite a un root et sont utilisation).

 

Toutefois quelques recommandation, (après flash et remise en service du téléphone)

si vous souhaitez le re rooter flasher la versions de TWRP (que j'ai mis dans mon post ici ) et faites une sauvegarde complète de la rom après root (tuto ici pour savoir comment faire) .

 

voila ! si vous avez des questions ...

 

PS : si vous voyez une erreur sur ce post ou dans un autre concernant le sujet merci de m'en informer merci :)

Modifié par fabien976
lien de téléchargement added et ajouts d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...