Georgiogpr Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Alors que je suis depuis très longtemps un abonné Free, soudainement, sur mon Archos Diamond, les SMS ne partent pas et n'arrivent pas à leur destinataires. Ils arrivent pourtant très bien avec WhatsApp. Les Paramètres de mon Tel. : . Double Cartes et Réseaux mobiles : Merci de m'aider à trouver la faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgiogpr Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Alors que je suis depuis très longtemps un abonné Free, soudainement, sur mon Archos Diamond, les SMS ne partent pas et n'arrivent pas à leur destinataires. Ils arrivent pourtant très bien avec WhatsApp. Les Paramètres de mon Tel. : . Double Cartes et Réseaux mobiles : 4G Merci de m'aider à trouver la faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgiogpr Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Alors que je suis depuis très longtemps un abonné Free, soudainement, sur mon Archos Diamond, les SMS ne partent pas et n'arrivent pas à leur destinataires. Ils arrivent pourtant très bien avec WhatsApp. Les Paramètres de mon Tel. : . Double Cartes et Réseaux mobiles : 4G --> Activer Données mobiles --> Non Type de Réseau --> 4G . Paramètres de la carte SIM 1 : Itinérance des données --> Non Merci de m'aider à retrouver la fonctionnalité de réception des SMS par mes destinataires. Cordialement. Georgiogpr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgiogpr Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 Ce message est pour l'Administrateur : merci de supprimer les 2 messages précédents, la touche Tabulation de mon clavier les a mis en Posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 BonjourEt pourquoi données mobiles désactivées ? Et aussi https://mobile.free.fr/assistance/167.htmlEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Si on parle bien de SMS et pas de MMS, ça n'empêcherait rien... à savoir que certains smartphones convertissent automatiquement les SMS trop longs en MMS. +1 pour le lien même si ce paramètre n'est pas toujours trouvable... Modifié 10 octobre 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.