androbidouiile Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour. Je n'arrive pas a faire un factory reset avec mon samsung galaxy trend lite. Je m'explique: Je lance un factory reset depuis le menu volume haut +home+power , je vais le reset,il marche bien,je redemmare et mon ancien systeme est toujours la. J'essaye aussi depuis les paramètres du smartphone,aprés le redémarrage ,mon ancien systeme apparait. Je précise que j'ai essayé d'installer twrp sans succés. Merci d'avance. Androbidouilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Qu'est-ce que tu entends par "ancien système" ? un factory reset ne touche pas au système, il se contente d'effacer toutes les données utilisateur : paramètres, compte, SMS/MMS, contenus multimédia qui ne sont pas sur la SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androbidouiile Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 Salut. Ce que j'appelle mon ancien systeme,c'est android avec toutes mes données. Androbidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Si c'est effectivement avec tes données toujours présentes, c'est anormal. Il n'y a aucun message d'erreur pendant que le reset se fait dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androbidouiile Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 Non aucune erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.