Forest15 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Salut tout le monde, Mon petit S7 Edge, qui fonctionne à merveille sous la dernière version Nougat d'origine de Samsung me pose quelques difficultés... De façon absolument aléatoire et d'une durée absolument aléatoire... Mon tél ne reconnaît plus ma carte SIM, le téléphone ne sert plus à rien. La seule solution, c'est de rallumer le téléphone. Et desfois ça ne suffit même pas, il faut que je laisse le téléphone éteint 5 min. Alors je ne sais pas dire si c'est un problème mécanique (le lecteur de sim -> je n'ai jamais changé d'opérateur en 2 ans que j'ai le tél, donc le tiroir n'a pas bougé) ou software (android). J'ai mis ma sim dans mon ancien tél (LG G2), pendant 2 jours. C'était chiant car il ramait, mais pas de bug de sim... Je ne vois personne qui a déjà eu mon problème, c'est pourquoi je sollicite votre aide... Je prends avec plaisir tous vos avis !! Merci !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 9 heures, Forest15 a dit : J'ai mis ma sim dans mon ancien tél (LG G2), pendant 2 jours. C'était chiant car il ramait, mais pas de bug de sim Il n'y a donc pas de doute, c'est l'autre carte qui part en vrille. Suffit de demander son remplacement à ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour CoolRaoul, Merci pour ta réponse ! :) Non malheureusement non je ne pense pas que ce soit car justement, mon message n'était pas assez clair mais quand je met la carte siM SFR qui est dans mon S7 Edge dans mon vieux tél, je n'ai plus eu ce bug de carte siM qui devient inconnue... Donc je me pose la question, si ce serait le lecteur de sim ou le software qui bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Tu as traité comment ton soucis ? Voir topic principal : Modifié 10 novembre 2019 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.