BOSEONKEL Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour , hier j'ai enfin reçu la notification pour faire la mise à jour . N'ayant plus beaucoup de place sur mon G5Splus , j'ai du en libérer . Mais en faisant la manip , je n'ai pu retourner sur le processus de mise à jour . Je suis aller dans à propos mise a jour et je reçois le message que ma version 7.1 est à jour . Bref à n'y rien comprendre . Vous en êtes ou niveau mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 J'ai reçu seulement aujourd'hui la notification pour la maj vers Oreo 8.1 sur mon G5 Je n'ai pas eu ce problème. Mise à jour en cours. Je croise les doigts. @BOSEONKEL tu as réessayé de chercher à nouveau une maj dans les paramètes > système > mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vache67 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 t'as des problèmes de batterie maintenant ? Avant cette maj mon téléhone tenait facile 2 jours, maintenant au il est à 20% après 10h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.