Aller au contenu

Bruit Photo Pocophone F1


Sandapan

Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai acheté récemment un Pocophone F1 de Xiaomi, et lorsque je prend une photo il y a un bruit assez lourd de déclencheur ... 
Alors j'ai réussi à aller dans les options de l'appareil photo et effectivement j'ai pu le désactiver ( étonnant et illogique car si je comprends bien cette décision remonte à la politique chinoise qui vise à lutter contre les pervers par exemple ).
Mais malheureusement, lorsque j'utilise Snapchat, le bruit à chaque clicher ne disparait pas ( et pas d'option semblant pouvoir le désactiver dans l'application)...

Une idée ? Peut être attendre une ROM ayant cette fonctionnalité désactivée ?

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec un tél rooté, il est possible de supprimer le fichier qui joue le son pour snapchat.

 

Je sais pas si ça marche toujours...

1) Download a file explorer i used ES File Explorer.[in the settings just tick the box that says root explorer, yes youll need to be rootd but its gotten so easy theres even a toolkit that does everything for you... and the power of youtube]

2) when in the app go to directory of [ device -> System -> Media -> audio -> UI ]

3) when in the folder UI youll see all the stock rom little sounds.. jut go to "Video Record.ogg" and "videoRecordend.ogg" and rename them both from ".ogg" to ".mp3" 

This works because the phone doesnt read the file and doesnt make any sound when recording... EVER!!... if you ever want the sounds back just rename them back to .ogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...