BFM Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour, détenteur d'un LG G5 j'ai téléchargé/installé la version Androïd 8.0.0 (version logiciel V30a-EUR-XX, version noyau 3.18.71) et depuis l'autonomie de la batterie est diminuée par 4 (!) ; un utilisateur a t-il déjà rencontré cette anomalie ? si oui, comment la "rectifier" ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 bonjour avez vous règlé ce problème de batterie, car j'hésite de faire la mise à jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladoner Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Salut, J' ai exactement le meme soucis d autonomie depuis la maj , le téléphone ne tient pas une journée, avec une utilisation intensif du "système exploitation android" a plus de 35%.... j 'ai essayé une réinitialisation usine, rien y fait ....... si quelqu' un à une solution je suis preneur !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xniala Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, je viens d'acheter un LG G5 encore sous Android 7.0 Est ce que les problèmes d'autonomie sous 8.0 se sont arrangés ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.