BFM Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour, détenteur d'un LG G5 j'ai téléchargé/installé la version Androïd 8.0.0 (version logiciel V30a-EUR-XX, version noyau 3.18.71) et depuis l'autonomie de la batterie est diminuée par 4 (!) ; un utilisateur a t-il déjà rencontré cette anomalie ? si oui, comment la "rectifier" ? Merci de vos réponses Citer
macdan40 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 bonjour avez vous règlé ce problème de batterie, car j'hésite de faire la mise à jour ? merci Citer
Bladoner Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Salut, J' ai exactement le meme soucis d autonomie depuis la maj , le téléphone ne tient pas une journée, avec une utilisation intensif du "système exploitation android" a plus de 35%.... j 'ai essayé une réinitialisation usine, rien y fait ....... si quelqu' un à une solution je suis preneur !! Merci Citer
xniala Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, je viens d'acheter un LG G5 encore sous Android 7.0 Est ce que les problèmes d'autonomie sous 8.0 se sont arrangés ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.