Mick4527 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour, depuis quelques temps mon GPS ne fonctionne plus très bien. En effet je doit passer absolument par les services google alors qu'avant non. Peut importe l'appli que j'utilise (waze, google maps, runtastique,...). Du coup il me situe pratiquement jamais au bon endroit. Pour la rotation écran, elle est bien activé mais rien se passe, impossible de faire tourné l'écran... Je pense à un problème de misea jour. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick4527 Posté(e) 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2018 J'ai retrouver la rotation au redémarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 (modifié) Pour ce qui est du GPS, as-tu bien autorisé la localisation précises dans les paramètres ? Installe cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest Place-toi en extérieur et fais une copie d'écran de ce que cela donne (ou au pire détaille-le mais une copie d'écran serait très préférable) au bout de 5mn. Modifié 20 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.