pascal_ Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour, J'ai voulu acheter le pocophone F1 début octobre ; j'ai cherché sur internet et suis tombé sur une offre FnacMarket vendant le smartphone a 286€ via un vendeur tiers de la Fnac (un certain Bravooo) . J'ai commandé mon smartphone le 3 octobre ; après quelques échanges avec le vendeur et la Fnac, j'ai obtenu que le produit soit -soit disant- expédié ; mais hier, 23 octobre, j'ai recu un message me disant que ma commande était tout bonnement annulée, et le vendeur a disparu des vendeurs Fnac ... Me voila donc d'abord échaudé du systeme Fnac , et ensuite sans ce téléphone .... Quelle offre pourriez vous me conseiller qui soit sure , sans arnaque ou mauvaise surprise, a bon prix, et pour laquelle il ne failles pas des semaines pour recevoir potentiellement l'appareil ? Merci a vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuod Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) Salut, J'ai acheté le mien sur amazon, commandé dimanche et arrivé hier, aucun soucis et il a coûté 309€ ! Modifié 24 octobre 2018 par azertyg1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 Je te remercie. Je viens de passer commande comme toi chez Amazon. Je devrais le recevoir samedi. Je croise les doigts. Merci de ton conseil. Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuod Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Pas de soucis As-tu pris le modèle avec prime et la mention "Amazones choice" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 Oui c est celui là. Amazon choiceSent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 Je l ai reçu ce samedi matin. Merci pour le conseil ! Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Salut Commandé la semaine dernière sur Ebay à 270 euros (version 6Go RAM, 64 Go ROM). La commande est censée partir d'Europe, j'ai un numéro de suivi DPD mais encore inactif (cela dit le délai annoncé est de 15 jours)... Le vendeur (dwi-digital-cameras) a 71000 évaluations et 97% positives, j'ai espoir que ça arrive et Paypal garantit le remboursement en cas de problème. Par contre le prix est remonté depuis à 307 euros, mais ça peut valoir le coup de suivre pour voir s'il évolue, je le suivais et je l'ai acheté durant les quelques jours où il a été au plus bas. Le vendeur propose aussi la version 128 Go à 299 euros, cherchez l'erreur... EDIT : reçu hier, commande le 19/10 livraison le 31/10. Vendeur à suivre car les prix fluctuent et sont parfois très intéressants. Modifié 1 novembre 2018 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porato Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) Sur Gearbest a 255€ avec la journée célibataire chinois. 😁 Modifié 13 novembre 2018 par Porato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 20:17, Porato a dit : Sur Gearbest a 255€ avec la journée célibataire chinois. 😁 Et tu l'a reçu ? Je lai commandé aussi sur GB le 11/11, 275 € en 128 Go, et il a toujours pas décollé de l'entrepôt HK. Par contre j'ai reçu la coque... C'est un peu le problème avec GB : c'est assez opaque sur la notion de stock, les délai de livraison affiché sont peut-être les délais d'expédition ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bonsoir, Commandé sur GB aussi, impatient de l avoir et de le flasher en lineageos 16 😁 ou la rr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, Je l'ai commandé chez Gearbest et reçu il y a une semaine. Je suis en phase de test pour l'instant avant de remplacer mon Oneplus 3T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porato Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Le 26/11/2018 à 14:51, subrico a dit : Et tu l'a reçu ? Je lai commandé aussi sur GB le 11/11, 275 € en 128 Go, et il a toujours pas décollé de l'entrepôt HK. Par contre j'ai reçu la coque... C'est un peu le problème avec GB : c'est assez opaque sur la notion de stock, les délai de livraison affiché sont peut-être les délais d'expédition ?? Non je l'attends aussi. Coque reçu aujourd'hui mais acheté sur ali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizen45 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 j'ai acheté le mien pour 248€ sur cdiscount,vendeur tiers certes,mais reçu sans la peur de la douane du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 J'ai commandé le mien sur le site de la FNAC. Ils avaient du stock étant donné que la livraison a domicile était sur un délai de deux jours. Commande passée le jeudi 6 Décembre en fin d'après-midi et reçu le samedi matin a 9h. Venant d'un Honor 7, c'est le jour et la nuit. Pour le moment j'en suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.