rvanda Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir le P20 Pro de HUAWEI et je n'arrive pas à avoir des sonneries différentes selon qu'il s'agisse d'un message, d'un Email ou d'un événement d'agenda. Est-ce possible ? De plus les notifications n'apparaissent pas ou très peu de temps sur l'écran donc même si j'ai entendu la sonnerie le temps que je reprenne mon téléphone je ne sais pas pourquoi la sonnerie s'est mise en marche. Merci d'avance de vos réponses Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicalo13013 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Hello, Ça ne va pas t'avancer dans la résolution de ton souci, mais je me pose la même question que toi concernant le son des notifications. C'est frustrant d'avoir le même son pour tout ! mon précédent téléphone était un Nexus 5X et je pouvais faire ce que je voulais. Par contre, pour les notifications, les miennes restent affichées. Et je ne crois pas avoir paramétré quoi que ce soit. A++ Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvanda Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Hello, Merci Nico pour ta réponse. Effectivement sur mon ancien téléphone (Iphone 5) je pouvais aussi le faire. A+ Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomax77 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour, bonjour, Question identique pour moi... j'aimerais pourvoir disposer de notifications différentes pour les applications SMS, Email... J'ai solutionné le problème des notifications agenda que je peux choisir directement dans l'application (CalenGoo) Pour le reste je cherche... et les solutions seront les bien venues, @+ Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 bonsoir, moi je vais dans chaque appli et je paramètre le son des notifications email/facebook/messenger et pour l'alerte et les sms dans le paramétrage son du téléphone souvent faut cliquer sur 3 points alignés en verticale ou cliquer sur moi ou mon compte. A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Je suis tombé la dessus l'autre soir, ça devrait t'intéresser. Par contre je n'ai pas tester... https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3867157&share_tid=3867157&share_fid=3793&share_type=t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.