FREDELEC Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour Je veux acheté cette tablette d’occase (Samsung Galaxy Tab S sm-t700) en Angleterre ou au Usa , vais-je avoir des problèmes de fonctionnement ici en France ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Cette tablette n'ayant pas de port SIM donc pas de partie 3G/4G, je ne vois pas où pourraient se situer les problèmes à part éventuellement des différences sur les canaux wi-fi supportés ? mais comme la France est l'un des pays les plus restrictifs dans ce domaine, qui peut le plus peut le moins. Je n'ai jamais entendu dire que des tablettes Samsung destinées à ces marchés n'aient pas la langue française, donc pas d'inquiétude de ce coté. Il est probable qu'elle sera en anglais par défaut mais cela prend 30 secondes à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.