supremd Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonsoir à tous, Petite information pour ceux qui ont un compte Netflix : malgré la licence 1 Widevine, un compte HD et l'écran HD, vous serez bloqué en SD...en effet il faut une mise à jour auprès de Netflix... En tapant "Test Patterns" dans le champ de recherche de Netflix dans l'application, il faut lire la vidéo : en haut à droite s'affiche la résolution...960x540, donc SD ! Si on se fie à la liste suivante de Netflix : https://help.netflix.com/fr/node/23939 Aucun smartphone Honor n'est compatible avec la HD sur Netflix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, supremd a dit : Si on se fie à la liste suivante de Netflix :https://help.netflix.com/fr/node/23939 Aucun smartphone Honor n'est compatible avec la HD sur Netflix ! Si : Netflix est disponible en HD sur les smartphones Android ci-dessous. REMARQUE : Les appareils doivent exécuter la dernière version du microprogramme pour que la lecture en HD fonctionne correctement. (...) Honor 10 (COL-L29) Modifié 26 octobre 2018 par Ultrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Ultrix a dit : Si : Netflix est disponible en HD sur les smartphones Android ci-dessous. REMARQUE : Les appareils doivent exécuter la dernière version du microprogramme pour que la lecture en HD fonctionne correctement. (...) Honor 10 (COL-L29) A priori, le Honor 10 serait effectivement compatible HDR : Par contre, si je lance l'application DRM info, il semble que le H10 a un security level L3 donc non compatible avec la HD... Peut-être est-ce lié à la Bêta EMUI 9 ? Modifié 26 octobre 2018 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Avec DRM Info, le Honor 8x est bien L1 mais nous ne sommes pas en beta. Réponse de Honor : Disponible rapidement ! ☺️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Netflix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Ça dépend ce qu'ils appellent rapidement Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Effectivement, je ne pense pas qu'une marque digne de ce nom puisse faire l'impasse là-dessus. Ca leur coûterait pas mal de ventes, ils le savent. Donc il vont se bouger le ... comment on dit en chinois ? 屁股 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2018 L'accord est signé pour Netflix en HD et débarquera lors d'une mise à jour en OTA fin Novembre ! https://www.gsmarena.com/honor_8x_teams_up_with_netflix-news-34036.php 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuma Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour, Toujours pas de nouvelles de la mise à jour netflix ? Parce que la qualité est vraiment pas top sur netflix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 22:26, Azuma a dit : Bonjour, Toujours pas de nouvelles de la mise à jour netflix ? Parce que la qualité est vraiment pas top sur netflix. Avec la mise à jour de Décembre, je suis bien passé en HD de mon côté. J'ai du désinstaller par contre l'app et la réinstaller et attendre un peu (validation en ligne ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinunze Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Le 09/01/2019 à 22:26, Azuma a dit : Bonjour, Toujours pas de nouvelles de la mise à jour netflix ? Parce que la qualité est vraiment pas top sur netflix. Vérifie que tu as mis la qualité au max dans les paramètres de Netflix. Sinon desinstalle l'appli et réinstalle la(J'ai fais ça perso) , et bien sur vérifie que tu as la dernière maj. (Téléphone et Netflix) Modifié 28 janvier 2019 par Shinunze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.