Aller au contenu

caster écran android sur smartphone


hali

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je voudrais savoir si il existe un moyen de prendre le controle total d'une box android à distance. Je voudrais pouvoir visualiser et interagir avec ma box via mon smartphone. Je souhaite pouvoir exécuter des actions à distance via 4G. est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce qu'on peut laisser cette appli tourner tout le temps? L'objectif étant de prendre le contrôle quand je le souhaite sans avoir à effectuer de manipulation sur la box Android. Ex je suis au travail je prend le contrôle de la box. 

 

Mon objectif un peu détourner avec cette méthode serait de lancer des téléchargements à distance. J'avais auparavant un NAS et j'avais cette possibilité. L'avantage de la box android est le lecteur Kodi et le coût.

Modifié par hali
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhh.. aucun problème sur ma box Mecool BB2.

Maintenant comme on le sait ce n'est pas parce que ce n'est pas annoncé comme compatible que cela ne marche pas. Il suffit de récupérer l'APK une fois installée sur un smartphone et hop. Ca s'essaye, au moins.

Autant la Freebox que de l'Android TV sont des Android exotiques qui ont nombre d'incompatibilités(*). C'est sûr qu'une box avec un Android "normal" est plus simple.

(*) je revois un copain passer des heures à essayer de faire fonctionner Google Play sur sa Freebox (ne supporte pas l'authentification 2-step) puis à essayer de faire marcher l'appli RMC Sport TV pour une soirée foot annoncée qui a fini par se faire sur un PC avec onglet de Chrome envoyé sur une Chromecast...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé sur ma TV (ca d'ailleurs été un peu sportif pour le configurer, le client TeamViewer host insistant pour se mettre en mode portrait, galère pour taper identification + code double authentification)

Ca marche partiellement: pas d'interaction à distance, juste le partage d'écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle box android me conseillez vous du coup? J'ai vu Odroid C2, et d'autre sur amazon. Je voudrais qu"elle soit capable de lire du 4K, dolby dts, avoir un port ethernet, usb 3 ou sata pour brancher un disque dur, et HDMI CEC.

J'ai fait ma liste au pere noel 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...