Triomphe Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Boujour, Priere de m'aider. j'ai achete mon telephone Le….J'etais tres ravis jusqu'ici, seulement il y a un bug. LA MESSAGERIE S'EST P[LANTEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il faudrait donner un peu plus d'informations sur : - la marque/modèle exacts du téléphone - de quel type de messagerie on parle : Gmail ? Exchange ? autre ? est-ce qu'au moins on parle bien de mail et pas de MMS ? - quelle application de messagerie ? Gmail ? l'appli Mail standard ? K9 Mail ? Outlook ? autre - qu'est-ce que "planté" veut dire exactement ? qu'est-ce qui se passe ? quels messages d'erreur exacts ? Sans ça, je pense que tu n'as aucune chance d'avoir une quelconque aide ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.