gemini07 Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bonsoir, je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de ColorNote, mais j'aurais besoin d'une petite aide ... Lorsque je crée une nouvelle note, celle-ci se met à la suite par ordre alphabétique : jusque là c'est très bien ! Ce que je voudrais aussi, c'est qu'à l'intérieur de chaque note, je puisse mettre en ordre alphabétique les lettres "A B C D ..." comme sur la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 J'ai bien compris ? trier le texte par ordre alphabétique à l'intérieur d'une note ? c'est tellement inattendu que je préfère demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini07 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Merci de me répondre, Ultrix . Oui c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Je ne pense pas que ce soit possible... une note, c'est du texte. Comme "Penser à aller chercher la couette au pressing" ou "Anniversaire Sophie roses blanches" ou "Code porte entrée 1234A", je vois mal pourquoi il y aurait une fonction pour trier par ordre alphabétique... Ca donnerait "à aller au chercher couette la penser pressing" Tu peux toujours soumettre ça au développeur, mais je ne suis pas très optimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini07 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Ok , ce à quoi je voulais arriver, c'était de créer différents dossiers comme par exemple celui des Coordonnées Gps : Coordonnées GPS => cascade du Rouget : xxxxxxxx....xx => grotte de la Luire : xxxxxx ...xxx => lac du lauzon : xxxxxxx..x C'est pas grave, je vais contourner le problème en me servant des couleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini07 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Finalement j'ai trouvé comment faire, et c'était tout bête ! Pour intercaler une adresse entre deux lignes : il suffit de placer le curseur à l'extrémité de la ligne supérieure et de cliquer sur "entrée" du clavier . (comme ici pour intercaler par ordre alphabétique l'adresse "grotte de la luire") On peut ainsi créer tous les dossiers que l'on souhaite ,avec le contenu de chacun par ordre alphabétique . Cette appli est vraiment géniale ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Oui, c'est juste une insertion de ligne pour faire du tri "manuel", quoi. Mais si c'est ce que tu voulais, eh bien bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.