Aller au contenu

La mise à jour MIUI 10.0.3.0 est en cours de déploiement


JLL

Recommended Posts

Je viens de passer la mise jour, rien de spécial à noter pour l'instant hormis le fait que le smartphone démarre plus rapidement. ac9e9692c991bae04c3c0c3a49cd1f5d.jpg

 

Pour info, je suis allé la chercher sur XDA, il faut prendre la version maj incrémentale 10.0.3.0 depuis 10.0.2.0.

Taille : 301,49 Mo

 

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3813192&share_tid=3813192&share_fid=3793&share_type=t

 

 

 

c066c0fa840c79718afd7f9879d18f7c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a fait le 1er jour où j'ai téléchargé l'update 10.0.4.0 . J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, toujours le même message. Et le lendemain c'est passé sans problème. Essayez donc demain.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela se fera , car dans ce fil on parle pour ceux qui sont pressés et ne veulent pas attendre les mises à jour automatiques. Donc, il suffit d'être patient et les mises à jour arriveront toutes seules.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre réponse.

je pense que je vais me contenter des mises a jour automatiques, par soucis de sureté, de garantie (peur de faire des bétises)

savez vous si miui 10 est deja déployé en mise a jour automatique ? sinon savez quelle version de miui 9 sera deja pré-installée ? (désolé pour toutes ces questions)

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera en MIUI 10. Sinon, dès la mise en route effectuée une mise à jour vous sera proposée. Ne vous inquiétez pas, ce sera facile et régulier en ce qui concerne la fréquence de mise à jour . Xiaomi apparemment suit bien ses modèles.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...