patoune Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 À propos des téléphones blacklisté par free, quelqu'un sait il si les cartes lebara fonctionnent dessus en France ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Tu veux dire sur un téléphone blacklisté ? Lebara est un MVNO sur le réseau Bouygues, donc si Bouygues ne l'a pas (encore) blacklisté, ça fonctionnera... mais pour combien de temps ? Pour l'instant seul Free a fait ce blacklistage massif, mais cela va donner des idées aux autres opérateurs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Oui.Tu as donc répondu à ma question. Si lebara s'appuie sur Bouygues ça ne fonctionnera pas car une sim Bouygues ne fonctionne pas dessus ( téléphone d'un collègue de bureau, blacklisté free) Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.