pjlt Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour, Je possède un smartphone à la diffusion "confidentielle" (Mobiwire Taima), sur lequel je n'arrive pas à configurer le client de messagerie pour pouvoir y introduire des comptes chez Free. Mon mobile est en Android 4.4.2 KitKat. Lorsque je cherche à configurer un nouveau compte, après avoir mentionné mon adresse mail et mon mot de passe, la page suivante m'indique, Serveur: imap.free.fr, Port: 143, Type de sécurité: Aucune, Préfixe de chemin IMAP: Facultatif. Cela me semble exact? La page suivante m'indique, Seveur SMTP: smtp.free.fr, Port: 25, Type de sécurité: Aucune, Exiger une connexion (case validée). Lorsque je vais à la page suivante mon mobile m'indique: Impossible de terminer, Les méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Que faut-il modifier dans les infos citées ci-dessus ? Je précise que mon opérateur mobile est Bouygues. Merci d'avance pour les éléments de réponse. pjlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 (modifié) Authentification : aucune n'est pas une configuration valide quand on n'est pas connecté via le réseau de Free. Au moins pour SMTP. Il faut configurer l'authentification avec ton compte Free et le mot de passe associé. Liens : https://free.fr/assistance/2406.html#step-2407 Modifié 3 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.