Aller au contenu

LG g4 voler


custom2

Recommended Posts

Bonjour je vous contacte pour savoir si il me serais possible de récupérée tout le contenu de mon téléphone .

 

Donc voilà je me suis fait voler mon téléphone sur le quelle je n'avais pas mit de sécurité.

Je me rend donc de suite au comisariat pour le déclarée voler et il me contacte après une semaine et me dise qu'il l'ont retrouver, super je vais retrouver mon répertoire et mes photos...

Mais ces dans conter que le voleur a installer un schéma de verrouillage  sur mon téléphone 

 

Ma question est donc de savoir coment faire pour récupéré mes doneé sachant que le voleur n'as pas supprimer mon conte Google du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut vous joindre la déclaration de vole et une photo du téléphone avec la corespondence des "double cim" numérotés IMEI  

En message privée si cela peut vous permettre de m'aider

 

Et oui il faut y croire merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il me demande un pin de sauvegarde mais je ne s'ais pas à quoi il correspond ? 

Et je pence que la personne qui a mis le veroillage schéma à du également entrée ce pin de sauvegarde. Parce que je n'ais pas souvenirs d'avoir configuré ce code pin de sauvegarde....

Même si le téléphone n'est plus utilisable je voudrais récupérer  les photo et mon répertoire, puis que suite au volé je me suis racheter un nouveau téléphone.

Merci

Et pour ceux qui pence que je ne dit pas la vérité vous pouvez vérifier sur mon profile je suis sur LG g4 depuis mon inscription ici qui remonte à plusieur année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...