Aller au contenu

Bug sur mon Asus ZenFone 3 Max


BlueCoke

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, j'écris ce poste pour signaler un bug horripilant sur mon Zenfone 3 Max (Non rooté/état du bootloader inconnu). 

Le bug surgit lorsque je démarre une application, et ce sur n'importe que application. 

En fait, je clique sur l'appli que je souhaite démarrer et la, paf, "(Nom De L'application) s'est arrêté". 

Je ne sais pas d'où viens ce bug et je suis enclin à donner toutes sorte d'informations nécessaires si quelqun est disposé à m'aider. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de notable entre "ça marche" et "ça marche plus" ?

Si cela résiste à une extinction/rallumage du Zenfone (déjà fait, je pense... enfin j'espère) ça sent très fort la démarche :

- wipe cache depuis le recovery d'abord

- wipe data/factory reset si cela ne suffit pas, avec perte de toutes les données, paramètres, contenus, SMS/MMS, applis installées (donc backup avant et pas mal de temps pour tout remettre en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 05/11/2018 à 19:03, Ultrix a dit :

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de notable entre "ça marche" et "ça marche plus" ?

Si cela résiste à une extinction/rallumage du Zenfone (déjà fait, je pense... enfin j'espère) ça sent très fort la démarche :

- wipe cache depuis le recovery d'abord

- wipe data/factory reset si cela ne suffit pas, avec perte de toutes les données, paramètres, contenus, SMS/MMS, applis installées (donc backup avant et pas mal de temps pour tout remettre en place)

Bonjour et désolé pour le tps de décalage non je n'ai pas remarqué de changement spécifique entre "ça marche" et "ça marche pas" et je pense que tu as raison le wipe data est la seule solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...