zenric Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour, Après bien des suées, j'ai rooté mon Tél et installé une Rom stable de chez xiaomi.eu. Je n'en suis pas vraiment satisfait et souhaite revenir à la version Global stable. Sachant que j'ai: 1: unlocké le bootloader 2: installé le recovery TWRP 3: installé le root avec Magisk 4: installé la Rom de chez xiaomi.eu. Puis je revenir uniquement à la Rom Global (d'origine) en laissant le reste ? Et comme je suis allergique à la pub rester safe de ce côté là ? Est il possible de relocké sans toucher au Root ? L'idéal pour moi serait de n'avoir que le recovery TWRP et Magisk. Y a t'il un moyen de virer les pubs sur le tél sans Root ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, Vu que tu as déjà fait la plus grosse partie du boulot ( unlock + TWRP ) , tu ne veux pas tester une custom ROM non basée sur MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.