Sausalito Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Je me suis inscris hier soir à la beta, mais je n'ai pas reçu la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) quelque bug avec une apli iptv elle fonctioonais sous android 8 mais refuse de demarrer sous la beta , je revient a oreo pour verifier Modifié 5 décembre 2018 par xac53 sous oreo , mon apli refonctionne , j ai reinstallé la beta , elle fonctionne maintenant aussi avec . bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour à tous, J'ai la bêta depuis maintenant une semaine et je ne peux plus utiliser Android Pay. Je me suis aperçu que c'était parce que mon appareil n'était plus "certifié Google" dans le play store. Quelqu'un sait comment le "re-certifier" ? Ou si le fait que je sois sur une beta signifie automatiquement une non certification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 3 hours ago, nex160 said: le fait que je sois sur une beta signifie automatiquement une non certification ? Ca ne serait pas surprenant du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 j ai testé le mode dex avec un simple cable usb /hdmi , ca fonctionne parfaitement, plus bessoin du dex pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Le 02/12/2018 à 08:52, Sausalito a dit : Mon S9+ a été acheté chez SFR, et même en le flashant en XEF (nu) j'ai pas l'invitation.... Merci beaucoup pour cette info, j'allais flasher en XEF mais après ça, faudra attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Version 3 de la bêta dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghdjibalene78 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour ayant un S8, je n'est pas l'occasion de tester One UI. Alors j'aurais une question. Lorsqu'une personne vous appelle, sa photo de profil s'affiche sur tout l'ecran ou ça reste comme sur oreo? merciiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Le 13/12/2018 à 23:49, ghdjibalene78 a dit : Bonjour ayant un S8, je n'est pas l'occasion de tester One UI. Alors j'aurais une question. Lorsqu'une personne vous appelle, sa photo de profil s'affiche sur tout l'ecran ou ça reste comme sur oreo? merciiii! Pour ma part, ça reste comme sur Oreo où la photo du contact s'affice en petit - Mais peut-être qu'il y a un réglage pour changer ça (même si je ne pense pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le "Smart" qui apparaît dans les contacts récents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 j ai un bug avec la dernière version de la beta , parfois quand j envoie un sms , mon téléphone appelle tout seule la personne a qui j ai envoyer le sms . quelqu un d autre a ce probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 L'application Samsung members ne me propose rien dans l'avis d'informations.. Dans le fus Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 vous embêtezplus avec la beta , la version stable commence a être délivre dans certain pays ( allemagne suisse...)et elle devrait plus tarder en france source :https://www.frandroid.com/marques/samsung/558664_cest-noel-android-9-0-pie-arrive-sur-les-samsung-galaxy-s9-et-s9-plus-plus-tot-que-prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Salut et merci , c'est une très bonne nouvelleEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 pour les impatients comme le firmware OXM est bien multi CSC vous pouvez le télécharger a flasher avec ODIN V3.13.1 : BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9 ou BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+ home_CSC permet la mise a jour sans pertes des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je suis impatient mais qu'à l'idée de devoir faire ces manipulations je préfère attendre Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannisDelord Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, Rappelez moi d'acheter mon prochain Samsung en Allemagne ils sont toujours en avance sur nous les belges... Cordialement, Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 9 heures, YannisDelord a dit : Bonjour, Rappelez moi d'acheter mon prochain Samsung en Allemagne ils sont toujours en avance sur nous les belges... Cordialement, Yan Dans les paramètres, tu te mets en localisation Allemagne. Peut être qu'il la proposera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 bonjour : - euh on fait comment pour mettre localisation Allemagne sur un Samsung ? - si j'ai bien compris le tel est en multi CSC OVF ( Vodafone ) PRO ( Proximus ) mis a part les ringtones ( que je peux récupérer ) , Volte ( appels en 4G ) pas de WoiceOverWIFI et peut êtres quelques applications opérateur , c'est un firmware assez lourd pour pas grand chose Si vous souhaitez passer sur le firmware nu OXM , pas de problèmes - Sauvegarder les données car tout changement de CSC réinitialise le tel télécharger le firmware OXM et l'installer avec ODIN V3.13.1 mais contrairement a plus haut pour changer de CSC il faut mettre les fichiers BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9 ou BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+ Comme il n'y a pas de CSC nu Belgium pour le S9 , le tel va installer le CSC par defaut ( DBT ou XEU suivant la version S9 ou S9+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Il y a 20 heures, yakapa40 a dit : bonjour : - euh on fait comment pour mettre localisation Allemagne sur un Samsung ? - si j'ai bien compris le tel est en multi CSC OVF ( Vodafone ) PRO ( Proximus ) mis a part les ringtones ( que je peux récupérer ) , Volte ( appels en 4G ) pas de WoiceOverWIFI et peut êtres quelques applications opérateur , c'est un firmware assez lourd pour pas grand chose Si vous souhaitez passer sur le firmware nu OXM , pas de problèmes - Sauvegarder les données car tout changement de CSC réinitialise le tel télécharger le firmware OXM et l'installer avec ODIN V3.13.1 mais contrairement a plus haut pour changer de CSC il faut mettre les fichiers BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9 ou BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+ Comme il n'y a pas de CSC nu Belgium pour le S9 , le tel va installer le CSC par defaut ( DBT ou XEU suivant la version S9 ou S9+ ) Avec le home csc ont garde le csc xef si je comprend bien ? Modifié 28 décembre 2018 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Le 26/12/2018 à 21:29, yakapa40 a dit : pour les impatients comme le firmware OXM est bien multi CSC vous pouvez le télécharger a flasher avec ODIN V3.13.1 : BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9 ou BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+ home_CSC permet la mise a jour sans pertes des données C'est quoi ton application pour changer de csc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 oui avec le home CSC on garde bien le CSC présent sur le tel et on ne perd pas les données pour changer de CSC inclus dans le multi CSC : il suffit de laisser la carte sim dans le tel , sauvegarder les données et un reset du tel ou factory reset depuis le recovery le tel va redémarrer avec le CSC correspondant a la carte sim ( exemple si carte sim Orange ou SFR = CSC XEF ) si pas de CSC en accord avec la carte sim c'est le CSC par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Vous parlez coréen pour moi là Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bon je suis sur la version final depuis hier sans wipe et franchement niveau batterie une catastrophe ! 5% de perdu par demie heure sans trop sans servir . Ont est loin de android 8. Je vais essayer un full wipe, si le problème ne ce résoud pas, je reviendrai sur android 8 car actuellement beaucoup trop déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 mise a jour ce matin la version final est dispo en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.