eKimi Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, Est ce que certain d'entre vous on réussi à trouver des protections d'écran en verre trempé pour le Pixel 3. Des protections de bonne qualité que vous avez testé ou vu en action ? Je sens que l'ecran 2.5D va poser problème pour en trouver qui soit entièrement sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) Dès qu'il y a des 2,5 D, soit cela s'arrête un peu avant et cela se voit. Soit tu as une plaque qui épouse l'ensemble et descend sur les bords. Dans ce deuxième cas, cela casse parfois assez facilement sur ces bords ou même cela pose problème à l'utilisation des coques de protec... Modifié 8 novembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Après un premier que j'ai posé dès réception la semaine passée et qui ne me satisfait pas (se rapproche trop des bords haut et bas du coup décollage sur les bords), j'en reçois un autre aujourd'hui. Si jamais il est satisfaisant je vous ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Je suis preneur de lien vers une protection d'ecran correcte si quelqu'un a trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Avant tout, je déconseille fortement ce genre de découpe : C'est le premier film que j'ai testé, il se rapproche trop des bords et du coup sur tout le contour on obtient cet effet de décollage assez vilain. Optez plutôt pour une découpe comme celle-ci : Celui reçu vendredi avec cette découpe s'adapte vraiment bien mais le verre n'est pas de bonne qualité, il ajoute un aspect un peu granuleux à l'affichage et c'est plutôt désagréable. J'ai passé commande d'un autre modèle avec la même découpe, verdict mercredi. Encore une fois, s'il fait le job je partagerai le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Déception sur le film reçu aujourd'hui... Ne correspond pas à la description, la découpe n'est pas celle que j'attendais donc retour à l'envoyeur pour remboursement et commande d'un autre modèle.Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Après trois films différents j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Les découpes sont bonnes de mon point de vue, le film s'arrête avant les bords 2,5D et du coup il adhère bien sur toute sa surface. Voilà lien pour ceux que ça intéresse : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GRRHCDX?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Après trois films différents j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Les découpes sont bonnes de mon point de vue, le film s'arrête avant les bords 2,5D et du coup il adhère bien sur toute sa surface. Voilà lien pour ceux que ça intéresse : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GRRHCDX?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant TapatalkTu confirmes qu'il y en a deux dans la boîte ?C'est pas clair sur Amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Je confirme il y en a bien deux Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 il y a une heure, _007 a dit : Je confirme il y en a bien deux Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Et tu confirme aussi que la protection d'ecran ne gene pas avec une coque ? (moi j'ai celle de google en tissu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Oui aucun problème j'ai aussi celle de Google en tissu. Comme je le disais elle s'arrête tout pile à la limite de l'écran sur les côtés et un avant en haut aussi à cause des bords 2,5D !Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Après trois films différents j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Les découpes sont bonnes de mon point de vue, le film s'arrête avant les bords 2,5D et du coup il adhère bien sur toute sa surface. Voilà lien pour ceux que ça intéresse : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GRRHCDX?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant TapatalkAlors j'ai enfin eu le temps de l'installer. Mon expérience est curieusement très différente de la tienne : certes le verre s'arrête avant les bords courbés de l'écran, mais le pourtour n'adhère pas malgré ça, et j'ai donc tout autour une ligne blanchâtre d'un bon millimètre, là où ce n'est pas collé. Assez dégueu à mon avis, et avec le temps les poussières et autres merdouilles vont s'accumuler tout autour et ce sera de pire en pire. Sinon très facile à poser.Loin de moi l'idée de dénigrer ton expérience ! Je suppose qu'ils ont plusieurs fournisseurs et j'ai dû mal tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Possible effectivement que ton expérience soit différente, je ne dirais pas le contraire Dommage que tu n'ais pas eu exactement le même verre que moi car j'en suis très satisfait, heureusement que j'en ai un en rab du coup... Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour, la protection citée plus n'étant plus disponible, j'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07JW4P86C/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1 Malheureusement, comme la plupart il y a une bande non "collée" de 1 à 2 mm tout autour ! Quelqu'un aurait il trouvé une protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Quelqu'un aurait il des recommandations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Salut à tous, Ayant reçu le mien hier, je suis à la recherche de la bonne protection... La seule chose que j’espère, c'est que Spigen va en sortir une, je n'ai jamais été déçu par cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, Aucune protection n'est pas envisageable ? (gorilla glass 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 gorilla glass 5 ou autre pour moi ça ne garantie en rien qu'il n'y aura pas de micro rayure ou autre dessus donc protection d'écran obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisflr Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour à tous, Je relance cette discussion, car je viens d'acquérir un Pixel 3a et que j'aimerais le protéger avec une vitre, sans avoir à acheter 10 écrans de constructeurs différents, l'un d'entre vous a trouvé son bonheur ? Merci beaucoup pour vos partages d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour à tous, Je relance cette discussion, car je viens d'acquérir un Pixel 3a et que j'aimerais le protéger avec une vitre, sans avoir à acheter 10 écrans de constructeurs différents, l'un d'entre vous a trouvé son bonheur ? Merci beaucoup pour vos partages d'expérience.Perso j'ai pris celle ci sur Amazon et elle est nickel vraiment.Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.