Baptiste005 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, ma.4g bug sur mon Xiaomi, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 A moins que quelqu'un ne dispose d'une boule de cristal, il faudra peut-être prendre le temps de donner un peu plus de détails sur ce qui se passe si tu veux des conseils. Sans ça, je ne suis pas optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 07:44, Ultrix a dit : A moins que quelqu'un ne dispose d'une boule de cristal, il faudra peut-être prendre le temps de donner un peu plus de détails sur ce qui se passe si tu veux des conseils. Sans ça, je ne suis pas optimiste... Je suis chez free, mon réseau se coupe d'un coup, je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour retrouver mes données mobiles ou alors mettre 3g préféré plutôt que LTE préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.