phildebougi Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour, je cherche une application ou une méthode permettant d'activer automatiquement une connexion bluetooth entre mon smartphone Honor 5X et le bluetooth de ma voiture lorsque je suis à l’intérieur de celle-ci. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Je ne comprends pas pourquoi il faudrait une application pour cela ? si les deux sont appairés et que le BT est actif sur le smartphone, ils doivent se connecter automatiquement quand tu entres dedans. En tous cas moi je n'ai jamais eu rien à faire de spécial pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Salut déjà est ce que ta voiture permet un couplage en Bluetooth avec un téléphone Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildebougi Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Ma voiture permet le couplage en bluetooth. Ce que je veux faire (en bon fainéant que je suis!) c'est de ne plus avoir à ouvrir les paramètres de mon téléphone puis d'activer la fonction bluetooth puis la fonction visibilité - qui prennent un certain temps pour s'activer; à chaque fois que j'entre dans la voiture ou que je rallume mon téléphone. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 La visibilité n'est utile que s'ils ne sont pas déjà appairés. Sinon ce n'est pas nécessaire pour que la connexion se fasse. Activer le BT, ça... je peux comprendre. Mais sur quel critère ? Comment le smartphone va-t-il "savoir" que tu es dans ta voiture ? Sinon, laisser le BT activé tout le temps, comme le font beaucoup de gens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildebougi Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 -> Ultrix Merci de ta réponse. En fait je ne sais pas comment faire que le BT soit toujours activé. Il se désactive lorsque j'arrête le smartphone et parfois aussi lorsqu'il passe en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 De rien. Ca je l'ignore, je n'ai jamais eu un smartphone qui se comporte comme cela. Je dirais : question à poser dans la section relative à ton modèle précis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Il avait déjà ouvert un nouveau thread dans la section en question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.