tikitaka931 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir : pour vous, quel est le meilleur agrégateur d'actualités ? On me parle de News Republic, de Squid, de Flipboard, Feedly, ...je perds les pédales Vous avez des idées ? Merci l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 C'est sans doute presque un gros mot ici, mais j'aime bien Microsoft News, que j'ai découvert sur ma box TV Windows et qui existe aussi sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2018 C'est sans doute presque un gros mot ici, mais j'aime bien Microsoft News, que j'ai découvert sur ma box TV Windows et qui existe aussi sous Android.Salut, Je te remercie pour ta réponse.Je vais jeter un oeil. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.