Jean-François Laplume Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour, Comment récupérer les données d'agenda (aCalendar+) stockées sur le téléphone ? Jusqu'en avril dernier, mon agenda était synchronisé avec mon compte sur Microsoft Exchange ActiveSync via mon adresse mail professionnelle. Depuis avril, cette adresse n'est plus accessible (serveur désactivé définitivement), ce qui ne m'a pas empêché de continuer à "nourrir" mon agenda et bénéficier des fonctionnalités de l'application aCalendar+ (notamment les alertes, des répétitions, les invitations, etc...). Seul problème, je n'avais pas de sauvegarde puisque plus d'accès opérationnel à un compte externe. Dans ma liste des comptes, figurait encore Microsoft Exchange ActiveSync (avec référence à mon compte devenu inexistant) mais seul l'agenda était "flagué" actif, les autres fonctions (mail, contacts, etc...) étaient désactivés. Je viens de faire la bêtise de désactiver aussi le lien avec le calendrier et, du coup, TOUTES LES ENTREES de l'agenda ont disparu. Tout ayant été désactivé, je ne peux plus réactiver telle ou telle autre fonction; je ne peux que recréer le compte... ce qui est impossible puisque aucun serveur n'existe pour en valider les coordonnées. Je ne peux que supposer que toutes les données étaient stockées en interne et que le fait de désactiver le lien de les a pas effacées... D'où ma question ; comment les récupérer (si elles sont vraiment encore sur le téléphone...) ? D'avance, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.