phildebougi Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour, je suis sous Android 6.0.1 et je ne sais pas comment paramétrer Bluetooth pour qu'il soit activé en permanence. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, Peux-tu donner un peu plus de détails au sujet de ta demande ? Que veux-tu appairer avec quoi exactement ? Qu'entends-tu par "en permanence" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 La lecture du fil précédent peut aider à la compréhension : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildebougi Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, je n'ai pas trouvé une application ou une méthode permettant d'activer automatiquement une connexion bluetooth entre mon smartphone Honor 5X et le bluetooth de ma voiture lorsque je suis à l’intérieur de celle-ci; le bluetooth de mon smartphone est désactivé lorsque je le rallume donc pour ne pas avoir à l'activer lorsque je prends ma voiture (ce qui prend du temps alors queje suis souvent pressé!) j'ai pensé que le mieux est que bluetooth soit toujours activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Effectivement, sur mon Honor View 10, le BT est toujours activé et lorsque je rentre dans ma voiture, ce dernier se connecte automatiquement et très rapidement à mon autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Salut. Et de surcroît, le BT ne consomme quasiment rien sur le Honor d'après mon expérience. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Screenshots Salut. Et de surcroît, le BT ne consomme quasiment rien sur le Honor d'après mon expérience. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Euh.... si vous relisez la fin du fil précédent, son problème n'était pas la consommation du Bluetooth mais le fait que celui-ci se désactivait automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Perso, en cas de redémarrage ou de mise en veille, le BT ne se désactive pas. Est-ce que des manips du type vider le cache système, reset factory ou autres ont été testées pour solutionner ce soucis de BT qui se désactive sans raison apparente ? Est-ce qu'un mode de gestion de l'alimentation spécifique est activé (Économie ou Ultra) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Oui tu as raison@UltrixCependant, sur mon H10, mon Bluetooth est activé lors d'un redémarrage ou bien après un rallumage. Son H5 X a un drôle de comportement !? Euh.... si vous relisez la fin du fil précédent, son problème n'était pas la consommation du Bluetooth mais le fait que celui-ci se désactivait automatiquement.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildebougi Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 5 heures, Steph44 a dit : Effectivement, sur mon Honor View 10, le BT est toujours activé et lorsque je rentre dans ma voiture, ce dernier se connecte automatiquement et très rapidement à mon autoradio. ->Steph44 et Nico 97470 Y-a-t-il une option dans les paramètres Bluetooth de vos smartphones qui permet l'activation permanente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Salut. Non à ma connaissance. Screenshot de mon BT sous EMUI 9.0 ->Steph44 et Nico 97470 Y-a-t-il une option dans les paramètres Bluetooth de vos smartphones qui permet l'activation permanente?Je pense qu'un reset de ton tel soit nécessaire ou bien que MM soit incompatible sur une Activation permanente de ton BT. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.