CEUN Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit . Mon Motorola G (3ème génération) est HS, et j'avais beaucoup de photos stockées sur la carte SD (dont des photos de famille). Cependant, elle était formatée en tant que mémoire interne... Impossible de la lire avec le PC >< Existe-t-il un logiciel fiable pour récupérer ce genre de données ? Ou une autre solution magique ? Je vous remercie infiniment d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai bien peur que non.... C'est la raison pour laquelle j'ai jamais formaté en tant que mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 +1, c'est impossible. Le filesystem est encrypté avec une clef qui a disparu avec le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Il faut dire que l'assistant de démarrage te pousse plutôt à le faire il me semble.... Ça dépend des constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEUN Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2018 AH ! Ok, merci de vos réponses (je pleure intérieurement). J'aurais dû balancer mes photos sur google drive plus régulièrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Le 14/11/2018 à 13:35, Ultrix a dit : Pardon ? Ah pardon. Correction auto... J'ai l'impression que l'assistant d'installation ne met pas assez en garde. Ensuite la politique d'implémentation des cartes SD varie (ou à varié au moment d'android 6-7) selon les marques de téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.