SimonDeHonor Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Hello tout le monde, C'est reparti pour un concours, cette fois sur le très fameux jeu Jetpack Joyride ! Découvrez les lots mis à votre disposition ci-dessous : - Pour le premier, une enceinte bluetooth Honor et des écouteurs sans fil Honor - Pour le second, au choix, une enceinte bluetooth Honor ou une paire d'écouteurs sans fil Honor - Pour le troisième, une paire d'écouteurs filaire Honor Comment participer ? Tout comme le jeu Jetpack Joyride, le déroulement du concours est très simple ! Partagez une capture d'écran de votre meilleur score dans les commentaires ci-dessous. Celles et ceux qui sont allés le plus loin remportent les lots ci-dessus. Ce sont donc les mètres parcourus qui comptent pour ce concours, et non le nombre de pièces collectées. Je vous demande aussi de partager un score que vous venez de faire durant la période de ce concours, et non votre meilleur score depuis que vous jouez au jeu Quelques règles pour encadrer le concours : - vous avez le droit aux divers bonus, mais ça va vous coûter cher 😛 - une participation maximum par personne - être âgé de 16 ans minimum et vivre en France métropolitaine, Corse incluse Vous avez jusqu'au lundi 19 novembre 2018 pour participer. Je vous souhaite bonne chance 🤞 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W44D_MAN Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 bonjours, ou faut-il partager notre meilleur score ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oppam94 Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, Merci pour ce concours ! La fin du concours est-elle Lundi 19 Novembre compris ? C'est-à-dire jusqu'à Lundi 23h59 ou bien Dimanche 23h59 ? Merci d'avance pour la réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Slt Je dirais lundi soir vu comment c'est libellé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boeglone Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 10 733 M qui dit mieux ? 😁🙄 Merci pour le concour 😘 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Nouveau lâcher de newbies 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margauxdbrbnt Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 On tente quand même... 😣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Ultrix a dit : Nouveau lâcher de newbies Si t'as remarqué , quand c'est pas un téléphone en "gros lot" , y'en a moins Et tout ceux des jeux d'avant ne reviennent même pas Modifié 16 novembre 2018 par leunamme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_jacques Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 En espérant être numéro 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maZpi Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Mon honor 6x est parfait pour jetpack joride, seul bémol : j'ai perdu mes écouteurs mais vous allez y remédier 😌, n'est ce pas ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExtremeManchot Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Voilà mon meilleur score, je croise les doigts🤞 Bonne chance à tous ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selimba Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Je me suis laminé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Compteur à newbies 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W44D_MAN Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) Bonne chance a tous 😁 Modifié 18 novembre 2018 par W44D_MAN mise a jour des scores 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oppam94 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Voila pour ma part ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinelm Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) Et bonne chance à tous Modifié 18 novembre 2018 par Antoinelm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad75008 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) Voici Modifié 18 novembre 2018 par Mad75008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Merci pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Forum frandroid.com = forum jeuxvideo.com Merci Honor. Comment on fait pour blacklister une section du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TryH Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Jonjonz75 a dit : Merci pour ce jeu Fake tu triche.. Sur le screen c'est écrit "la planque" ce qui prouve que cest une ancienne version du jeu. Maintenant c'est "Magasin" comme dans les screen plus haut arretez de tricher srx .. Modifié 18 novembre 2018 par TryH 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 C'est bien ce que je disais. Ambiance jeuxvideo.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagaku Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 1 hour ago, TryH said: Fake tu triche.. Sur le screen c'est écrit "la planque" ce qui prouve que cest une ancienne version du jeu. Maintenant c'est "Magasin" comme dans les screen plus haut arretez de tricher srx .. Et il n'y a pas que ça qui a changé... C'est vraiment chiant les gens qui trichent. En espérant que les organisateurs le verront et les sanctionneront... Donc pour l'instant @Jonjonz75 et @Mad75008 ont mis des scores fake... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TryH Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) Bon j'ai attendu pour voir si qqun allait battre mon score mais personne à l'horizon, je peux donc le mettre 😀 Pour l'instant je suis 1er (sans compter les tricheurs) Gl a vous pour tenter de me battre Non pas gl en fait 😉 Modifié 18 novembre 2018 par TryH Scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skystrange Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bon je vois que je suis premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W44D_MAN Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 il y a une heure, TryH a dit : Bon j'ai attendu pour voir si qqun allait battre mon score mais personne à l'horizon, je peux donc le mettre 😀 Pour l'instant je suis 1er (sans compter les tricheurs) Gl a vous pour tenter de me battre Non pas gl en fait 😉 Rectification, tu n'es que 3eme ! ✌️👷😛 Bonne soirée 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.