leunamme Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Slt Comme d'habitude , @SimonDeHonor s'occupe de ça. Il annonce le(s) gagnant(s) et s'occupe d'envoyer les lots . Il faut du temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 pas facile quand tout le monde et gagnant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Il doit bien être dans la m...ouise avec tous les gamins qui sont venus balancer leurs fakes et se mettre sur la tronche 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Je pense qu'il faut une intervention des gilets jaunes ! La France part en couilles ! Il doit bien être dans la m...ouise avec tous les gamins qui sont venus balancer leurs fakes et se mettre sur la tronche Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Oh bah mince c'est trop tard je partage quand même ! Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 Hello à tous ! Désolé pour la réponse si tardive, j'étais absent la semaine dernière. Voici les vainqueurs 🎉 : Premier : @Kagaku Second : @Joyrider Troisième : @PrinceKhufu_ Je glisse vers vous en DM pour vous demander vos coordonnées. Restez connectés, d'autres concours arrivent dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyrider Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Ah super je commençais à me demander si ce concours n'avait pas été créé juste pour que Ultrix vienne faire part de ses remarques pertinentes, ou quelque chose comme ça ^^ Je pourrai vous faire un retour sur le produit si ça vous intéresse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Slt @Joyrider C'est pas tu peux , c'est tu dois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Le 18/11/2018 à 12:25, Jonjonz75 a dit : Merci pour ce jeu Bonjour Je ne comprend pas j ai fais le même score que princekhufu sauf que moi j ai publier avant lui et mon image est compléte alors que lui on y voit qu un bout d écran !!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 20:23, PrinceKhufu_ a dit : Merci Sam :3 #simondehonor, j ai publier avant et image complète vs un bout d écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 2eme round ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 3eme round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.