JLL Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Je viens de recevoir le message.C'est la version avec la B20 donc globale en 3/32 go.Et ce n'est absolument pas de la pub pour GearBest, car je ne leur jamais rien acheté.https://m-fr.gearbest.com/cell-phones/pp_009683048032.html?lkid=17503485 ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Perso j'ai pris mon note 6 pro 4Go à 168€ là bas, 2 semaines pour la livraison. Sinon, niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Le mien toujours pas arrivé, et infos tracking sujettes à caution. Le ton monte progressivement avec Gearbest. Si pas de nouvelle dans une semaine j'ouvre un litige Paypal. Ils sont prévenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Les litiges paypal font souvent réagir. Ca fait combien de temps que t'attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Une grosse quinzaine de jours depuis la soi-disant expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Attends encore 2 semaines et fais un litige. Mais c'est normal que ça mette un peu de temps. Et il n'y a pas de suivi (par contre c'est contre signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Merci mais je sais comment ça fonctionne chez Gearbest, tu sais. J'en suis à 12+ achats chez eux. Si, il y a un suivi, mais les infos sont contradictoires. C'est bien ce qui me gêne parce que c'est la première fois que cela m'arrive chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Ah ben ok, perso j'avais pas de suivi, il s'était arrêté en Allemagne pour moi 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 (modifié) Je l'ai enfin reçu hier. Il y a bien eu un suivi de bout en bout, le numéro de suivi CY14xxxxxxxDE a fini par devenir visible sur : - le site de DHL Allemagne d'abord : https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/set_identcodes.do?lang=fr&idc=CY14xxxxxxxDE - puis ensuite celui du suivi Colissimo/La poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois Mais cela a pris un bon moment et curieusement les informations apparaissent et disparaissent, parfois contradictoires, dans la journée (sur le site de DHL du moins, une fois qu'il est apparu sur celui de Colissimo/La Poste c'est resté assez cohérent ... quoique lent !). Visiblement Gearbest passe par DHL entre HK et l'Allemagne. Je ne sais pas comment ils arrivent à passer au travers d'une déclaration en douane en Allemagne car normalement c'est la règle pour les transporteurs express. Mais le fait est là. Entre l'Allemagne et la France c'est DHL->La Poste (DPD) Le colis est arrivé dans un sale état : enveloppe extérieure en plastique partiellement déchirée et maculée d'une sorte d'encre rouge (la teinture de la boîte -rouge- du Note 6 qui déteint ??? pourtant celle-ci était sous un film intérieur). Gearbest ne se foule pas pour l'emballage. En gros c'est une simple enveloppe plastique film sans aucun rembourrage autour de la boîte Xiaomi. J'avais quelques craintes (donc j'ai soigneusement filmé le déballage) mais la boite Xiaomi était intacte et le téléphone aussi. Je découvre l'engin, l'encoche m'a filé un haut-le-coeur (j'ai horreur de cela) mais pour le reste l'impression est excellente pour le moment. Commandé le 16/11, il aura donc fallu 3 semaines. Modifié 6 décembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakia Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Tu peux modifier l'encoche pour qu'elle prenne tout le haut (plus d'encoche du coup). Perso aucun problème d'emballage (même si c'est vrai qu'il est très restreint) et délai à peu près similaire au final. C'est vrai que le manque d'infos entre l'Allemagne et la France fait un peu flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.