Aller au contenu

Bridage débit Wifi ET Réseau opérateur


Xagane

Recommended Posts

Bonjour bonjour, je voulais vous faire part d'un petit bug que j'ai détecté sur mon Note 8.

En somme j'utilise Network Monitor Mini Pro (très pratique) pour savoir le débit de liaison wifi, et je me rends compte à chaque fois je dois réinitialiser le réseau pour retrouver un débit de liaison correct.

Je m'explique, le logiciel m'affiche par exemple 173 Mbps mais jamais plus, et en effet quand je dl, je dépasse pas ce débit, quand je réinitialise le réseau via le menu du Note, bizarrement le logiciel détecte enfin un débit de liaison CORRECT genre du 700-800-900mbps et mes dl sont enfin à pleine vitesse.

Exemple frais de ce matin, je démarre mon Note, et le logiciel détecte 173 mbps max (pas plus), je réinitialise le réseau, je me co en wifi de nouveau et pouf, 700-800 mbps de liaison.

J'aimerais donc savoir quel fonction du téléphone peut brider le réseau de cette façon ? car en LTE c'est la même chose, 4g+ a 50mbps, je reset le réseau, pouf 150-160mbps et plus en 4g+, ça devient lassant ^^.

Merci d'avance pour vos réponse, mais je crains que ce soit très technique :/ 

 

Photo avec le plus bas débit = avant le reset réseau.

Photo mode LTE, même chose, bas débit = avant reset réseau

Screenshot_20181117-124441_Speedtest.jpg

Screenshot_20181117-124448_Speedtest.jpg

20181117_125010.jpg

20181117_125039.jpg

Modifié par Xagane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...