kteman Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai constaté récemment qu'à mon bureau alors que tout fonctionnait correctement j'ai eu une baisse de la qualité de mon réseau, que ce soit en data 4G principalement ou en voix. Tout fonctionnait correctement mais depuis début Septembre impossible d'avoir de la data convenablement. J'ai l'impression que je n'arrive pas à accrocher le signal de l'antenne qui est censé être située dans la rue juste à côté. J'utilise mon téléphone très souvent pour le travail et lorsque je dois contacter quelqu'un je suis obligé de sortir du bâtiment. Si l'un d'entre vous à des idée qui me permettraient d'améliorer ça. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Antenne en rade ? ça arrive hélas souvent, surtout chez SFR... un collègue utilisant le même opérateur a-t-il le même problème ? ça serait un indice fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 Je suis chez Orange et mes collegues ont le même problème sauf que d'après leur information de couverture les antennes sont bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) Des informations qui viennent d'où ? en général le support client Orange est très, très mal informé ou de mauvaise foi, niant les problèmes de couverture même quand on leur met sous le nez. En tous cas si cela affecte tout le monde c'est clairement un problème d'antenne pour lequel tu ne peux pas faire grand'chose d'autre que d'attendre qu'Orange se bouge. Modifié 19 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.