Aller au contenu

Bloqué sur "This Device is Locked"


MathieuHuart

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour un gros soucis sur le redmi de ma mère.

Ayant un soucis de sonnerie ( le téléphone commençait à sonner quand la personne qui appelait raccrochait ) j'ai fait un wipe complet via la recovery mais impossible de me souvenir du mot de passe du compte !!!!

J'ai essayé de récupérer son compte via son adresse email mais le site me dit que l'adresse email est invalide :/ 

Comment puis je passer par dessus cette vérification?

Je peux prouver que ce téléphone nous appartient ( en privé avec photo d'identité correspondant à la facture et montrer que j'ai aussi la boîte )7

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peut ètre réinitialiser le mot de passe ici:

https://account.xiaomi.com/pass/forgetPassword

" Désactivez le code pays lorsque vous entrez votre identifiant du compte Mi "

 

J' ai eu ce problème assez similaire sur Xiaomi Mi-Home, avec "paramètres régionaux" sur Pays Européens, mon adresse mail n'était pas reconnue ..................... avec Chine Continentale, pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

je déterre le sujet. J’ai exactement le même problème. Je suis bloqué sur this device is locked suite a un reboot dù à une lenteur du tel. Je ne me souviens ni de mon id, ni de mon mot de passe car je n’ai jamais utilisé mon compte mi, mis à part à la 1ère confit du tel. Et en allant là : account.xiami.com, il ne ne reconnaît ni mon numéro, ni mon email. Je ne sais plus quoi faire. Merci d’avance de vos précieuses réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

Nouvelle situation avec cette même annonce : "This device is locked"
Je venais de prendre des photos et ai rangé mon appareil dans ma poche de chemise, sans doute sans verrouiller l'écran. Quand j'ai voulu le reprendre ce message est apparu avec les mêmes réponses et la même boucle infernale même en étant connecté au WIFI. Même en passant par i.mi.com sur l'ordinateur et en validant le code de vérification demandé par le site Mi. Toujours la même impasse.
Je suis propriétaire du F1 acheté neuf chez *** il y a 16 mois et jamais eu de problèmes jusque là.
Je ne comprends rien!
J'ai trouvé des tutos pour dévérouiller le Bootloader du Firmware mais avec un téléphone fonctionnant
Je vois que sur MIUI 12 il y a une proposition unlock mais je ne comprends pas si cela répond à mon problème
Avant de perdre toutes mes données en tentant l'une de ces solutions j'aimerais comprendre ce blocage et cette boucle vicieuse pour essayer d'en sortir.
Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Le 12/01/2022 à 12:19, pytha a dit :

Mon redmi note 10s est bloqué sur this device locked, je ne sais comment faire. Aidez moi.

Bonjour, j'ai eu le cas hier soir lors d'une rei initialisation en paramètre d'origine. 

J'ai du me connecter à ma box puis indiquer le mot de passe du compte Mi indiqué. Et ensuite le téléphone a bien redémarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 17/01/2022 à 13:23, Felix37 a dit :

Bonjour, j'ai eu le cas hier soir lors d'une rei initialisation en paramètre d'origine. 

J'ai du me connecter à ma box puis indiquer le mot de passe du compte Mi indiqué. Et ensuite le téléphone a bien redémarré.

Bonsoir pouvez vous m expliquez un peu plus comment vous avez fait parce que je galère toute la journée merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors malheureusement j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise, je commence par la bonne nouvelle, la bonne nouvelle c'est que votre tel peut ce reset malgré la securité frp, la mauvaise c'est que pour sa vous devrais dépenser entre 25 40euro car il ya un logicielle payant qui s'apelle unlock tool c'est 25euro "3"mois et il ya plein de tuto vous allez reset le mi account en 20mn. Derniere solution vous allez en ville il ya plein de personne qui propose se service entre 25 et 40 , si vous trouvez qlqn qui flash le tel pour moins de 25e prenez le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...