Ptomlinson Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour je post ici ma question je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J'ai depuis un téléphone double sim, cela est très pratique pour mon travail mais j'aurais voulu savoir si il était possible de séparer mes contacts pros des perso. Par exemple avec une application ou je pourrais juste mettre les contacts pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 En pratique je ne comprend pas ce que tu veux obtenir comme résultat. Par exemple dans ton usage, quelle catégorie de contacts devraient afficher les applis téléphone, email et SMS? pro ou perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 En fait, il voudrait une appli "Contact" tierce, paramétrée pour ne montrer que les contacts pros. Perso, mon appli contact (sous Pie) permet de rentrer dans le compte et de choisir les contacts que tu veux afficher ou pas seleur le compte et la catégorie. Donc, tu pourrais cacher une liste des contacts marqués Pro. Ensuite installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roprop.fastcontacs Et faire qu'elle n'affiche que les contacts Pros. Par ailleurs, le mieux serait d'utiliser 2 comptes Google distincts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.