Mour29 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, je viens d'acheter un oneplus 6t et je trouve que les finitions sont horribles... J'ai eu les 3 premiers iPhone et après je suis passé Samsung avec les S et autres Note. Je suis passé chez Oneplus pour la rom qui me semblait meilleur mais le matériel....😢. Je m'explique, je prends le plus haut gamme des Oneplus pour être tranquille ( OP 6t 256gb...) Et je me retrouve avec un smartphone qui a le bouton pour le mettre en vibreur qui a du jeu et le haut parleur au dessus l'objectif en façade qui a la moitié des trous bouché... Je suis vraiment déçu de la finition de ce smartphone que j'ai payé plus de 600€... Pourtant j'avais vraiment envie de passer chez Oneplus mais ça sera mon dernier smartphone chinois. Si quelqu'un a les mêmes problèmes ??? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour, Tu peux contacter le support afin de procéder à un remplacement voir un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Pour le haut parleur, j'ai bien l'impression que c'est la finition. Je viens de regarder le mien, il me semble qu'il est pareil. Faudra que je le regarde à la loupeEnvoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Salut, pour le haut-parleur je confirme, après en avoir vu plusieurs, dont le mien, ils sont tous identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Bonsoir Idem sur le mien et je ne vois pas ou est le problème de finition ça ne me choque pas. Oui c'est un Nid à poussière mais si ils bouche tout on entendra rien. Et chez moi le bouton slider à du jeu oui mais je pense normal pas choquant non plus. Peut être que le tiens si il a beaucoup de jeu a un pti défaut. En tout cas je le trouve magnifique et très bien fini. Pas à rougir face à des smartphone au double de son prix Modifié 5 décembre 2018 par cyril33440 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.