petrus55 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 bonjour Ma tablette Asus transformer tf101 avec andoid kiikat est devenue obsolète , même chrome ne fonctionne pas , plus possible de le réinstaller ,y a t il un possibilité de changer pour une autre ROM plus rapide enfin plus a jours. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 J'ai un Wiko Rainbow et une paire de vieilles tablettes sous Kitkat et Chrome fonctionne toujours très bien dessus, que se passe-t-il avec Chrome ? Ceci dit, il existe nombre de firmwares (ROMs) custom pour cette tablette, jusqu'a Marshmallow : https://forum.xda-developers.com/eee-pad-transformer/development/rom-t3318496 D'ailleurs à la lecture de ce fil XDA je comprends que le problème avec Chrome c'est l'absence de support du jeu d'instruction NEON par le processeur de cette tablette. Or NEON est indispensable pour toutes les versions récentes de Chrome, quelle que soit la version d'Android en-dessous. Il y a une version spécifique "non-NEON" pour le processeur Tegra ici : https://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-10-1/development/app-chromium-m56-optimized-tegra-2-t3550210 Il s'agit de Chromium (la version open-source de Chrome). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus55 Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2018 bonjour j ai réinitialise la tablette d usine mais plus possible d installer chrome même playstore ne me le propose plus et elle est très lente je m en servait plus j ai une autre tablette et pc mais bon elle peut encore fonctionné c est dommage . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 C'est normal que le Play Store ne le propose plus, il n'est plus compatible avec ce processeur. Essaye la version que je t'ai indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.