Tachikoma Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bonsoir, suite à une vidéo d'un motard qui a une chaîne sur YouTube où il était question d'écran brûlé suite à l'utilisation d'une appli GPS (pendant une longue période) sur S8 ou S9, je m'inquiètais de ce problème sur le XZ3 mon peu être futur téléphone ou devrais je me rabattre sur le XZ2 ? Sachant que je me sers de mon téléphone pour le GPS et Coyote quasiment toute la journée..... Merci, cette question concerne surtout l'écran Oled lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Tous les écrans OLED marquent. Déconseillé pour ce genre d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Merci pour ta confirmation bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour,J'utilise souvent en camping car mon OnePlus 5T avec le logiciel iGO pour mes déplacements, parfois pratiquement une journée, à ce jour je n'ai pas remarqué de marque sur l'écran Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Ben apparemment cela apparaît quand le fond d'écran est clair voir blanc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Cela se développe plus vite dans ce cas là, mais c'est un défaut ou une limite inhérents à la technologie OLED. J'imagine que le temps passant, les constructeurs optimisent pour faire reculer cette limite, mais elle est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.