Aller au contenu

Smartphone mexicain


Alainmex

Recommended Posts

Bonjour,je suis francais travaillant au mexique,et je ne sais pas dans quelle rubrique posté vu que mon mobile est un M4 ss4458 acheter au mexique chez telcel et je voudrais changer la langue en francais ,mais seulement 2choix s offre a moi English or spain,alors dois je rooté pour faire le necessaire,merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté totalement au mauvais endroit, signalé, sera déplacé par un modérateur.

Tu peux essayer d'installer l'application MoreLocale2 qui te permet d'activer des langues qui ne sont pas proposées dans les paramètres. A condition bien sûr qu'elles soient présentes dans le firmware

https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale

Cela donne le plus souvent des traductions incomplètes et un mélange de langues.

Sinon, il faudrait trouver un firmware différent pour ton modèle, comprenant toutes les langues occidentales (au moins). Et là... c'est pas gagné d'avance, je n'ai jamais entendu parler de cette marque et de ce modèle, c'est sans doute un rebranding local d'un appareil importé en marque blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Je ne pensais pas à un firmware custom mais à un firmware constructeur plus complet. Soit venant de l'importateur lui-même (on peut rêver), soit venant d'un autre importateur revendant le même smartphone sous une autre marque dans un autre pays. Ca se trouve... parfois. Mais c'est une aiguille dans une meule de foin à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi aussi je connaissais pas cette marque et j'ai téléchargé un firmware qui provient de l'opérateur Claro mais pour un SS4458-R

dans le dossier tts/lang/pico on peut voir des dossiers FR donc il devrai bien y avoir des traces de langue française

pour infos :

ro.build.version.release=7.0
ro.build.version.security_patch=2018-08-05
ro.build.version.base_os=M4TEL/M4-SS4458-R/M4-SS4458-R:7.0/NRD90M/1515468488:user/release-keys
ro.build.date=Wed Aug 29 10:23:08 CST 2018
ckt.internal.version=ELEGANCE02A-S18A_M4_L2SP_200_180829102752
ro.product.model=M4-SS4458-R
ro.product.brand=M4TEL
ro.product.name=M4-SS4458-R
ro.product.device=M4-SS4458-R
ro.product.board=M4TEL

- general: MTK_PLATFORM_CFG
  info: 
    - config_version: V1.1.2
      platform: MT6737T
      project: elegance02a

 

 

 

boot_025.jpg

 

il semblerai que le SS4458 soit équipé d'un Qualcom Snapdragon  212

Modifié par yakapa40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...