Aller au contenu

Carte SIM non reconnue après flash d'une rom


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 (SM-G901F) ,je l'ai flashé y a pas longtemps avec lineageOS 15.1 via TWRP cependant quand j'ai démarré le téléphone je m'attendais a ce que l'on me demande de saisir le code PIN mais il ne s'est rien passé .

Si quelqu'un si connait pourrait t il m'aider ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis confronté au même problème. Je viens de passer mon G901F sous linéageOS 15.1 et il ne détecte pas ma carte sim.
J'ai vu sur le net qu'il fallait redémarrer le tel é ou 3 fois et que ça revenait mais même après 5 redémarrage elle n'est toujours pas reconnu. J'ai essayé avec une autre carte sim d'un autre opérateur mais le résultat  est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tape *#06# j'ai l téléphone qui bip en continue et sur l'écran "l'application téléphone c'est arrêté"
Quand je vais dans paramètre système>>A propos du téléphone>>Etat>> Information sur le code IMEI:
IMEI : inconnu
IMEI SV : inconnu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que la partie modem du firmware a sauté ou n'est pas compatible. Ou encore que tu as écrasé la partition EFS (mémoire non volatile).

Je te conseille vivement de revenir à la même version officielle du firmware que celle que tu avais avant la manipulation. Si la partition EFS n'a pas été écrasée, tu récupéreras tes IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info . Je vais essayer ça. Merci :)
Edit: J'ai télécharge la rom via Samfirm mais lorsque je flashé avec Odin , j'avais toujours Fail
j'ai re téléchargé la rom via Samfirm mais en 4 fichiers cette fois et la  SUCESS

Le tél redémarre correctement et la carte sim est reconnue.
Merci pour ton aide :)

Modifié par chrusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...